Actualités

| GENOUGRAPHIE |

«La douleur au genou est l'une des plaintes les plus courantes que les médecins entendent de la part des patients, a déclaré Michael Suk, MD, JD, MPH, MBA, FACS, professeur de chirurgie orthopédique et président de l'Institut musculo-squelettique du Geisinger Health System à Danville, PA.
«Au-delà d'une bonne rétrospective et de la réalisation d'un examen physique, les radiographies, la tomodensitométrie ou l'IRM qui peuvent être utiles, les informations auxquelles nous avons présentement accès ne fournissent que des images de l'articulation dans une seule position et à un moment statique. Les outils qui peuvent nous permettre de mieux comprendre le genou en mouvement actif et tout au long du cycle de marche constituent une nouvelle frontière dans le diagnostic et le traitement des causes sous-jacentes de la douleur au genou. Le KneeKG nous montre comment le genou bouge dans sa biomécanique naturelle à un niveau de précision qui n'est pas possible avec d'autres outils. En combinaison, je crois que ces données peuvent aider à créer un plan complet pour prévenir et traiter tout, des blessures sportives à l'arthrose jusqu'à même améliorer la récupération post-chirurgicale. "

Pour un RDV avec Jessica Daviault notre kinésiologue 📞450-744-1715

#kneekg #genougraphie #orthopedie #biomecanique #Orthopaedicsurgery #cliniquesportsante #kinesiology #chiropractic #physiotherapy
... See MoreSee Less

View on Facebook